Le métier de coach professionnel et personnel: Reprenez la responsabilité de votre vie par M Ludovic Poilleux

Le métier de coach professionnel et personnel: Reprenez la responsabilité de votre vie par M Ludovic Poilleux

Titre de livre: Le métier de coach professionnel et personnel: Reprenez la responsabilité de votre vie

Auteur: M Ludovic Poilleux

ISBN: 1535393688

M Ludovic Poilleux avec Le métier de coach professionnel et personnel: Reprenez la responsabilité de votre vie

Le métier de coach professionnel et personnel: Reprenez la responsabilité de votre vie par M Ludovic Poilleux a été vendu pour £24.27 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ce livre est destiné à tous ceux qui veulent savoir ce qu'est le coaching et l'accompagnement en général. Il reprend la phylogenèse du coaching pour arriver à nos jours, de l'accompagnement en organisation jusqu'à l'alliance générative ou la capacité de ressentir ce que la personne en face de vous ressent pour la soutenir de manière inconditionnelle, sans perdre son énergie. L'accompagnement est un chemin de vie, que l'on peut prendre avec des outils qui sont répertoriés dans ce livre. Mais aussi avec toute l'élégance, d'écoute, de bienveillance et de confrontation que l'on peut avoir en tant que Coach. Tout cela pour faire émerger des prises de conscience dans un environnement protégé. Partez avec ce livre à la découverte de vous même et des autres, prenez du temps pour vous. Tout doucement, vous apprendrez à vous accepter, à voir la beauté qui est en vous, vos talents. Et vous ferez profiter de ces enseignements à vos proches, puis à votre réseau, vous brillerez et vous permettrez aux autres de vous suivre sur le chemin de la conquête de son chemin de vie, de ses aspirations. Investissez en vous, cela personne ne pourra vous le retirer. Utilisez votre intelligence collective et abordez les difficultés de votre vie et celles des autres avec une autre vision. Ce livre se lit et se relit à mesure de vos avancées en développement personnel, je vous en souhaite une lecture passionnée.


Ludovic POILLEUX est né le 26 juin 1970, en Picardie. Il fait ses études à Amiens et il obtient un diplôme de psychologie du travail et sociale. Après 18 ans de travail en administration, en commercial, en ressources humaines et management, il ouvre son cabinet de coaching en 2012. Il forme les entreprises sur tous les thèmes classiques de gestion et d'organisation, toujours avec des outils de Coach. En parallèle il accompagne des managers et gère pendant 2 ans une école de coaching. C'est en 2014, qu'il ouvre sa première école de coaching "intercoaching", puis "l'institut de coaching progressif" sur Nantes, avec la volonté de sublimer l'accompagnement en général. Par la suite, il se forme à la sophrologie caycédienne, à la PNL, à l'Ennéagramme et au MBTI, afin d'utiliser toutes ces disciplines dans le Coaching et pour donner à ses enseignements et ses accompagnements encore plus de puissance. Enfin il fonde en 2015, le réseau Link e Coach, afin de regrouper des coachs et leur proposer des missions à travers la France.