Dilbert, tome 9: Internet sans peine et sans reproche

Dilbert, tome 9: Internet sans peine et sans reproche

Titre de livre: Dilbert, tome 9: Internet sans peine et sans reproche

Broché: 80 pages

Date de sortie: March 6, 2002

ISBN: 2226132201

Éditeur: Echo des savanes - Albin Michel

Dilbert, tome 9: Internet sans peine et sans reproche

Dilbert, tome 9: Internet sans peine et sans reproche a été vendu pour EUR 12,50 chaque copie. Le livre publié par Echo des savanes - Albin Michel. Il contient 80 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Savoureux, comme toujours. Chaque tome de la saga de Dilbert est une sorte de bonbon acidulé, sucré et juste assez acide pour que l'on ait envie de passer au suivant, pour à nouveau ressentir ce doux frisson capable de susciter une petite grimace entre le sourire et le rictus. Ceci est le résultat salutaire de la capacité qu'a Scott Adams à nous faire rire de nos petits travers et surtout de ceux nos supérieurs !

Avec Internet, c'est sûr, tout va mieux. On peut faire semblant de travailler tout en jouant et dialoguant avec ses collègues. C'est comme ça que Dilbert tient le coup. Mais jusqu'à quel point Internet n'est-il pas dangereux pour la santé... ?

Vous êtes stressé, déprimé, surmené, votre chef vous harcèle et vos collègues vous désespèrent ? Arrêtez tout et précipitez-vous sur ce nouvel épisode de Dilbert. Ceci n'est pas un médicament : c'est encore mieux ! --Cyril Demaria