La place des émotions lors du soin: La place des émotions de l'infirmier lors de l'accompagnement du patient mourant (Omn.Univ.Europ.) par Emmanuel Guillemot

La place des émotions lors du soin: La place des émotions de l'infirmier lors de l'accompagnement du patient mourant (Omn.Univ.Europ.) par Emmanuel Guillemot

Titre de livre: La place des émotions lors du soin: La place des émotions de l'infirmier lors de l'accompagnement du patient mourant (Omn.Univ.Europ.)

Auteur: Emmanuel Guillemot

ISBN: 6131532087

Emmanuel Guillemot avec La place des émotions lors du soin: La place des émotions de l'infirmier lors de l'accompagnement du patient mourant (Omn.Univ.Europ.)

La place des émotions lors du soin: La place des émotions de l'infirmier lors de l'accompagnement du patient mourant (Omn.Univ.Europ.) par Emmanuel Guillemot a été vendu pour £24.00 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

A ce jour, la mort reste un sujet "tabou" de la société, Accompagner des patient lors de cette étape de la vie reste une épreuve pour le soignant qui lui est propre, il va la vivre de différente façon selon son propre rapport envers celle-çi puisqu'il y a un vécu antérieur, une histoire qui reste propre à chacun. Ce livre aborde donc prioritairement la place des émotions du soignant lors du soin, la canalisation éventuelle de ces dernières ainsi que les concéquences inconsciente qui peuvent y découler. Quelle places peuvent-elles donc occuper lors de cette situation? la maîtrise des émotions reste-t-elle possible?


Suite à une réorientation professionnelle, j'ai pu accomplir mon but: devenir infirmier. J'ai effectué mes études au sein de l'I.F.S.I du C.H.U de Nantes. A ce jour, j'exerce au sein d'un service de Cardiologie où l'accompagnement du patient et la connaissance de soi reste primordial, que cela soit en fin de vie où non.

  • Amazon Sales Rank: #7273847 in Books
  • Published on: 2010-09-03
  • Released on: 2010-09-03
  • Original language: French
  • Number of items: 1
  • Dimensions: 8.66" h x .16" w x 5.91" l, .25 pounds
  • Binding: Paperback
  • 68 pages