Traité de manipulation pour séduire un(e) millionnaire: le guide des castors - Essais - documents (Humour) par Jean-Barthélémy Bokassa

Traité de manipulation pour séduire un(e) millionnaire: le guide des castors - Essais - documents (Humour) par Jean-Barthélémy Bokassa

Titre de livre: Traité de manipulation pour séduire un(e) millionnaire: le guide des castors - Essais - documents (Humour)

Auteur: Jean-Barthélémy Bokassa

Broché: 253 pages

Date de sortie: May 29, 2008

Éditeur: Max Milo Editions

Jean-Barthélémy Bokassa avec Traité de manipulation pour séduire un(e) millionnaire: le guide des castors - Essais - documents (Humour)

Traité de manipulation pour séduire un(e) millionnaire: le guide des castors - Essais - documents (Humour) par Jean-Barthélémy Bokassa a été vendu pour £11.08 chaque copie. Le livre publié par Max Milo Editions. Il contient 253 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

« Un essai décapant », Le Point


Tout comme vous ils rêvaient de s'habiller en Dior, Chanel ou Prada, de dîner à la Maison du Caviar et de troquer leur Renault contre une Jaguar. Aujourd'hui, il dirigent une armada de domestiques, voyagent en Jet privé et vivent dans des palais. Qui sont-ils?
Les auteurs sont parvenu à introduire le monde fermé des castors : des êtres qui ont su séduire une cible fortunée pour se hisser dans la haute société. Jean-Barthélémy Bokassa et Olivier Keravel ont recueilli leurs témoignages inédits et dressé quelques portraits surprenants. Avec humour, ils décrivent point par point les parcours spécifiques des castors les plus inventifs, leurs ruses et surtout leurs secrets jusqu'ici bien gardés. Tout comme eux, en partant de rien, accédez au jackpot sans le hasard, au luxe sans la sueur, à la fortune sans le travail ! Faites comme Margaret Thatcher, Nadine de Rothschild ou encore Heather Mills, changez de vie en misant sur la bonne rencontre...


Jean-Barthélémy Bokassa, premier petit-fils de l'empereur Bokassa Ier, porte un regard oblique sur la haute société, qu'il fréquente depuis son enfance.
Avec Olivier Keravel, ancien élève de Sciences Po, intervenant régulièrement sur Agora Vox, a écrit un premier essai Les diamants de la trahison, Pharos 2006.