DICTIONNAIRE JURIDIQUE ECONOMIQUE FRANÇAIS ANGLAIS par ESTEBAN BASTIDA SANCHEZ

DICTIONNAIRE JURIDIQUE ECONOMIQUE FRANÇAIS ANGLAIS par ESTEBAN BASTIDA SANCHEZ

Titre de livre: DICTIONNAIRE JURIDIQUE ECONOMIQUE FRANÇAIS ANGLAIS

Auteur: ESTEBAN BASTIDA SANCHEZ

Broché: 488 pages

Date de sortie: December 14, 2013

Éditeur: Esteban Bastida Sánchez

ESTEBAN BASTIDA SANCHEZ avec DICTIONNAIRE JURIDIQUE ECONOMIQUE FRANÇAIS ANGLAIS

DICTIONNAIRE JURIDIQUE ECONOMIQUE FRANÇAIS ANGLAIS par ESTEBAN BASTIDA SANCHEZ a été vendu pour EUR 6,71 chaque copie. Le livre publié par Esteban Bastida Sánchez. Il contient 488 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ce dictionnaire vient du besoin qui existe dans le domaine des affaires, de la ban-que, le marché boursier et le monde du droit en général, en raison du processus de déve-loppement connu par l'économie mondiale, ce qui nous a amenés à être de plus en plus connectés aux marchés internationaux.
De même, la situation en Europe et dans le monde exige de nos entrepreneurs la recherche de nouveaux marchés.
En outre, l'expansion de notre économie actuelle et le niveau de vie obligent nos entrepreneurs et les investisseurs à davantage d'efforts pour employer la terminologie usuelle dans les pays membres de la Communauté européenne et à avoir sous la main et dans un seul volume les termes les plus communs du droit, de l'économie, la banque, et la bourse, en français et en anglais, des langues largement utilisées dans le monde des affaires.
Nous avons mis à la disposition du traducteur,avocats et des employés de la Ban-que et de la Bourse un dictionnaire avec plus de 15.000 mots et expressions.
L'évolution rapide et les progrès des compétences en affaires sont à la base de l'économie que nécessite rapidement un ouvrage de référence pour faciliter les mots et termes utilisés dans les deux langues.
Par conséquent, ce travail est un élément de clarification conceptuelle et de précision de la terminologie du monde de la entreprise très importante et de plus en plus nombreuse utilisée dans la pratique quotidienne.