Gènes Mortels par Jean-Louis Binot

Gènes Mortels par Jean-Louis Binot

Titre de livre: Gènes Mortels

Auteur: Jean-Louis Binot

Broché: 311 pages

Date de sortie: September 21, 2014

Jean-Louis Binot avec Gènes Mortels

Gènes Mortels par Jean-Louis Binot a été vendu pour £4.25 chaque copie. Il contient 311 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Dans un futur très proche, alors que les sociétés occidentales au bord de la guerre civile se déchirent sur les solutions à apporter au réchauffement climatique, une organisation terroriste écologique sème le trouble aux Etats-Unis en assassinant des industriels et scientifiques partisans des progrès biogénétiques.

La traque des terroristes mène l’agent spécial Claire Torrent à Paris. Dans cette ville agitée par la violence à la veille du forum social mondial, c’est bientôt elle qui devra lutter pour sa propre survie.

Mais quel rapport peut-il y avoir avec les anomalies que découvre l’informaticien Nathan Frémont dans les programmes de recherche OGM du premier fabricant mondial de semences transgéniques ?

Aux prises avec un complot diabolique, Claire et Nathan se retrouvent entraînés dans une tentative désespérée pour sauver notre civilisation du retour à la barbarie.