Livres pour enfants âge 4 8 ans:Les Chaussures Rouges Brillantes (histoires pour enfants, children's book in French) par Miley Smiley

Livres pour enfants âge 4 8 ans:Les Chaussures Rouges Brillantes (histoires pour enfants, children's book in French) par Miley Smiley

Titre de livre: Livres pour enfants âge 4 8 ans:Les Chaussures Rouges Brillantes (histoires pour enfants, children's book in French)

Auteur: Miley Smiley

Broché: 25 pages

Date de sortie: February 7, 2015

Miley Smiley avec Livres pour enfants âge 4 8 ans:Les Chaussures Rouges Brillantes (histoires pour enfants, children's book in French)

Livres pour enfants âge 4 8 ans:Les Chaussures Rouges Brillantes (histoires pour enfants, children's book in French) par Miley Smiley a été vendu pour £1.99 chaque copie. Il contient 25 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Livres pour enfants âge 4 8 ans:Les Chaussures Rouges Brillantes (histoires pour enfants, children's book in French)

C'était un matin très tranquille dans le magasin de chaussures pour enfants, lorsque les Chaussures Rouges Brillantes dirent soudainement, "ah, nous avons rêvé la nuit dernière qu'une jolie petite fille était venue par cette porte et avait choisi de nous ramener à la maison. Nous sommes très belles et très brillantes, et c'est pourquoi nous méritons d'être choisies parmi toutes les chaussures dans ce magasin!"
Lorsque les bottes de pluie et les tongs entendirent ce qu'avaient dit les chaussures rouges, elles se regardèrent et soupirèrent doucement.
Il n'y avait pas de chaussures dans le magasin qui ne voulaient pas quitter leurs étagères ennuyeuses. Cependant, elles attendirent patiemment leur jour de chance, et c'étaient seulement les chaussures rouges qui dirent haut et fort à plusieurs reprises, encore et encore, qu'elles étaient les meilleures et qu'elles méritaient d'être choisies en premier.
Soudainement, la porte s'ouvrit et une femme, poussant une poussette de bébé, avec une petite fille à ses côtés, entra dans le magasin.