Inter-LGBT, mensonges et propagande par Geoffrey Gantz

Inter-LGBT, mensonges et propagande par Geoffrey Gantz

Titre de livre: Inter-LGBT, mensonges et propagande

Auteur: Geoffrey Gantz

Date de sortie: August 21, 2017

Geoffrey Gantz avec Inter-LGBT, mensonges et propagande

Inter-LGBT, mensonges et propagande par Geoffrey Gantz a été vendu pour £2.49 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ce livre ne ravira pas les militants de gauche, d'extrême-gauche (jamais loin derrière) ou LGBTistes. Pour les autres, lassés de la pensée unique et du bourrage de crâne médiatique mais n'ayant pas renoncé complètement à leur esprit critique, la lecture de ce livre leur donnera peut-être l'occasion d'oser vivre leur homosexualité comme ils l'entendent, en toute liberté, et de ne pas se laisser instrumentaliser par l'inter-LGBT.
Le mouvement LGBT est-il représentatif de tous les homosexuels ? La réponse est évidente : certainement pas, car il ne prend pas en compte les homosexuels hors association, sans nul doute les plus nombreux. De quel droit s'autorise-t-il alors à parler en leur nom et à leur place à tous ? Comment le mouvement LGBT est-il devenu puissant au point d'imposer ses vues au gouvernement et à la France entière ? L'évolution de la perception de l'homosexualité n'est-elle pas une hypocrisie de plus, le signe d'une incompréhension dont la société a décidé de ne pas se soucier ? Les gays y gagnent-ils en liberté, et les hétéros ne risquent-ils pas de se mordre les doigts de leur indulgence irréfléchie ? Au final, les gens, et les jeunes en particulier, ne sont-ils pas les perdants de ce jeu de massacre absurde que se livrent gays extrémistes et hétéros tradis ? À partir de quand peut-on affirmer que l'on est homosexuel ? L'homosexualité est elle loisible à tous ou n'est-elle que le privilège de quelques uns ? Où s'arrêtera la récupération politique et marchande de l'homosexualité ? Comment la propagande gay opère-t-elle ? Est-il judicieux de laisser le mouvement LGBT confisquer l'homosexualité ? C'est à toutes ces questions, et bien d'autres, que répond ce livre.
L'auteur tient par ailleurs à signaler, au cas où ça ne paraîtrait pas assez clair pour certains, que ce livre s'attaque au mouvement LGBT et non à l'homosexualité en soi.