Les Animaux fantastiques (La bibliothèque de Poudlard 1) par J.K. Rowling

Les Animaux fantastiques (La bibliothèque de Poudlard 1) par J.K. Rowling

Titre de livre: Les Animaux fantastiques (La bibliothèque de Poudlard 1)

Auteur: J.K. Rowling

Date de sortie: June 1, 2018

Éditeur: Pottermore Publishing

J.K. Rowling avec Les Animaux fantastiques (La bibliothèque de Poudlard 1)

Les Animaux fantastiques (La bibliothèque de Poudlard 1) par J.K. Rowling a été vendu pour EUR 14,95 chaque copie. Le livre publié par Pottermore Publishing. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ce chef d'œuvre de Norbert Dragonneau, utilisé comme manuel scolaire à l'école de Poudlard depuis sa publication, rencontre un franc succès auprès des familles de sorciers depuis des générations. Les animaux fantastiques est une introduction incontournable aux créatures magiques du monde des sorciers.

Cet ouvrage d'une importance encore inégalée est le fruit des nombreux voyages de Norbert Dragonneau et de plusieurs années de recherche. Si les lecteurs de la série Harry Potter ne manqueront pas de reconnaître certaines de ces créatures (l'hippogriffe, le basilic, le magyar à pointes...), d'autres surprendront même les plus férus de magizoologie.

Venez découvrir la vie fascinante des créatures magiques du monde entier...

15 % des bénéfices* de ce livre audio seront versés à Comic Relief et à la Lumos Foundation pour leur travail : venir en aide à des enfants et adolescents du monde entier et leur permettre de se bâtir une vie meilleure. Vingt pour cent des sommes seront versées à Comic Relief et 80 % à la Lumos Foundation.

Comic Relief est une association à but non-lucratif enregistrée au Royaume-Uni, numéros 326568 (Angleterre/Pays de Galle) et SC039730 (Écosse). Lumos est une association à but non-lucratif enregistrée au Royaume-uni, numéro 1112575.

* Bénéfice signifie ici le prix payé lors de l'achat moins les taxes appliquées lors de la vente.