Le quatrième carnet par Florence Kious

Le quatrième carnet par Florence Kious

Titre de livre: Le quatrième carnet

Auteur: Florence Kious

Broché: 597 pages

Date de sortie: June 13, 2018

Florence Kious avec Le quatrième carnet

Le quatrième carnet par Florence Kious a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 597 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

1865. Au cours d'une soirée dans les bas-fonds de St Pétersbourg, Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski, le grand écrivain, rencontre Sonia, une jeune prostituée qui, sous sa plume, deviendra l'inoubliable Sonia de Crime et Châtiment.

C'est l'histoire de cette jeune fille que nous suivons dans ce roman.

Vendue par son père, aimée à la folie par un proxénète impuissant, elle sera sauvée par Louisa, une autre prostituée, et par Sacha, l'amant de celle-ci. Grâce à leurs soins, elle reviendra littéralement à la vie et devra réapprendre à parler, à agir, à choisir ... et à aimer.
Car Sacha et elle s'aiment mais ne peuvent trahir Louisa.

Si bien que Sonia partira encore, sera sauvée encore, retrouvera Dostoïevski, son illustre ami, voyagera, deviendra mère et il lui faudra tout ce temps pour accepter enfin son destin.

Un livre où les personnages principaux sont les femmes, des femmes fortes et inoubliables, face à des hommes à haïr et à aimer.