Infirmières de nuit par Zora Vítková

Infirmières de nuit par Zora Vítková

Titre de livre: Infirmières de nuit

Auteur: Zora Vítková

Broché: 26 pages

Date de sortie: August 3, 2018

Éditeur: Erotrix Nouvelle

Zora Vítková avec Infirmières de nuit

Infirmières de nuit par Zora Vítková a été vendu pour EUR 3,99 chaque copie. Le livre publié par Erotrix Nouvelle. Il contient 26 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Une innocence potelée est au service de son patient - dans toutes les situations

L'ensemble de la nuit infirmière série de soins infirmiers dans un volume pratique.

Contient:
- Les pis gras de l'infirmière
- Fist baise la grosse infirmière
- Un groupe de baise pour les infirmières Chubby

Prendre soin des patients du médecin-chef exige toute l'attention de l'infirmière Anny, ce que M. Buchmann lui rend pleinement, d'autant plus qu'il épie son buste voluptueux. Avec peu d'expérience en matière d'amour, Anny ne sait pas tout d'abord comment gérer la réaction corporelle évidente de l'homme, mais alors quelque chose s'empare d'elle et elle s'adonne à ses envies sexuelles - et à celles de sa patiente aussi. Mais peut-elle l'encourager à un autre tour après son insémination orale? Et quelles ouvertures a-t-elle préparées pour cela? Et peuvent-ils garder leurs activités secrètes des autres infirmières?

En entendant parler des manières intimes dont sa collègue s'occupe de patients spéciaux, on se rend compte de la curiosité de l'infirmière Theresias. Et ainsi, quand Anny rend une de ses petites visites à M. Buchmann, la jeune infirmière avide l'accompagne - seulement pour regarder, au début. Mais comme son collègue aux gros seins et joufflu fait tout le poids de la bite de son patient, elle a de plus en plus de mal à se retenir. Est-ce qu'elle va les rejoindre dans leur luxure? Ou peut-elle éviter de devenir encore une infirmière de nuit avec des avantages sociaux?

Faire fonctionner la station d'infirmière seule la nuit a des bienfaits pour Anny et Thera, qui ont de plus en plus de mal à étancher leur envie constante de bites chaudes et lancinantes. Alors, quand tout un groupe de nouveaux patients arrivent, les deux infirmières excitées utilisent chaque pouce de leur corps potelé pour traire même les dernières gouttes de sperme.

Contient: sexe en groupe, double pénétration, anal, oral, bisexuel, fisting,