Aux Enchères pour le Guerrier Dragon: Une Romance Paranormale par Amelia Rock

Aux Enchères pour le Guerrier Dragon: Une Romance Paranormale par Amelia Rock

Titre de livre: Aux Enchères pour le Guerrier Dragon: Une Romance Paranormale

Auteur: Amelia Rock

Broché: 64 pages

Date de sortie: August 31, 2018

Amelia Rock avec Aux Enchères pour le Guerrier Dragon: Une Romance Paranormale

Aux Enchères pour le Guerrier Dragon: Une Romance Paranormale par Amelia Rock a été vendu pour £1.79 chaque copie. Il contient 64 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Brighid est une vierge de l'Université d'Atlantica, et elle est destinée à épouser un prêtre qui la répugne. Cependant, le jour prévu pour son mariage, elle est enlevée par des Vils, une espèce d’hommes extraterrestres qui peuvent se transformer en dragons. Est-elle tombée de Charybde en Scylla?

Elle s’en rend vite compte quand elle est vendue aux enchères et achetée par un dragon du nom d’Eirrick. Ce guerrier plus musclé que tous les hommes qu’il lui ait été donné de voir la terrifie plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer… donc, pourquoi désire-t-elle autant qu’il la touche ?

Eirrick peut avoir toutes les femmes qu’il désire, mais il veut une épouse, et Brighid est cette épouse. Il la convaincra qu’il est l’homme qu’il lui faut, quoi qu’il en coûte. Il réveille en elle un désir ardent dont elle n’avait jamais été consciente. Or, il a juré de ne jamais la toucher tant qu’elle ne voudra pas qu’il le fasse… Mais comment pourrait-elle admettre qu’elle en a envie alors qu’on lui a enseigné tout au long de sa vie que le désir était une prérogative de l’homme et une honte pour la femme?

De plus, le prêtre qui, à l’Université, avait juré de l’épouser refuse de renoncer à elle aussi facilement. Quand il déclarera la guerre aux dragons, est-ce qu’Eirrick décidera qu’une frêle humaine vaut la peine de se battre? Enfin, Brighid peut-elle faire confiance à un homme qui peut se transformer en bête sauvage?

NOTE DE L’AUTEUR:
Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.